La graisse abdominale représente un véritable souci pour de nombreuses personnes. Cette graisse qui s’entasse au niveau du ventre peut être plus tenace par rapport aux autres graisses du corps. Cependant, il existe des remèdes naturels qui peuvent en venir à bout.
Nous vous proposons dans cet article un remède à base de persil et de citrons. Ces deux ingrédients sont connus pour posséder des propriétés anti-graisses. Leur mélange peut donc être d’une grande aide dans votre quête d’élimination de la graisse abdominale.
Le mélange de citron et de persil
Le citron ainsi que le persil sont deux aliments sains qui sont riches en nutriments et apportent un nombre important de bienfaits au corps. Le persil est une plante aromatique connue pour son importante action diurétique et dépurative générale. Elle la doit à certains de ses composés flavonoïdes comme l’apioside qui a des propriétés diurétiques.
Quant au citron, il est connu pour sa teneur en acide. Le principal composant du citron est l’acide citrique qui entre en action quand il s’agit d’éliminer les graisses ainsi que les sucres du corps. Le ciron est également riche en fibres pectines qui aident à la perte de poids en réduisant l’absorption du sucre et en combattant les fringales.
Un mélange de ces deux ingrédients ne peut donc qu’être bénéfique à la santé et pour le bien être du corps. Le mélange de persil et de citron est un concentré de vitamines et de nutriments, qui sont extrêmement importants pour une bonne digestion, et aident à éliminer les graisses du corps.
Ingrédients
1 bouquet de persil frais
1 citron
1 demi-tasse d’eau
Préparations
Le jus de persil est très facile à préparer. Prenez un mixeur et mettez dedans le bouquet de persil frais. Faites le mixage, puis pressez le citron afin d’extraire son jus. Ajoutez ce jus au persil, accompagné de la demi-tasse d’eau. Faites de nouveau le mixage. Vous aurez votre boisson au bout de quelques secondes.
Buvez ce mélange tous les matins sur un ventre vide. Vous remarquerez les premiers résultats en seulement 2-3 jours.
[…] hormones participent au processus de l’organisme pour se défaire de l’excès de graisse, ou bien, au contraire, pour […]